www.gualeni.com

Les bords de la mer noire en Bulgarie

dimanche 27 septembre 2015Didier Gualeni

Plus que dans toute autre région bulgare, les projets immobiliers se sont multipliés ces dernières années le long du littoral. De vastes hôtels, des complexes d’appartements et des résidences secondaires sont en construction sur des plages de sable autrefois préservées et menacent la faune et la flore. Malgré les mises en garde des écologistes inquiets de la rapidité et de l’ampleur du développement, l’appât du gain balaie toutes les objections. (Source www.lonelyplanet.fr).

© Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni © Didier Gualeni

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)